Nuits des étoiles 2007 par david

Date
10/08/2007
Lieu
Stade de Marigny
Première édition des "Nuits des étoiles" pour l'association.
Vous êtes venus nombreux et nous vous en remercions. Nous avons essayés de vous faire redécouvrir l'Univers qui nous entoure et d'où nous sommes issus. Nous espérons avoir réussi.
Remerciements aux correspondants Jean-Michel Druet du Courrier de l'Ouest et Michel BONNAUD de la Nouvelle République pour leurs présences.



Ci-dessous, deux photos prises pendant les deux "Nuits des étoiles". Ce sont des photos d'une seule pose, brutes, avec des retouches des niveaux et une réduction du bruit. Elles ont été réalisées au foyer d'un T200/1000 avec un EOS 300D, en une pose de 3 minutes à 800 ISO.

Dans la presse