Animation à St Martin de Bernegoue. par david
Les Têtes en l'air se sont joints à la fête locale du 14 juillet de Saint-Martin-de-Bernegoue.
Durant tout l’après-midi, les visiteurs ont pu observer notre Soleil grâce au PST Coronado. Une protubérance était bien visible. Malheureusement, ce jour-là, il n'y avait pas de tache solaire. Une exposition a également permis à chacun de redécouvrir notre étoile en détail.
Nous remercions Saint-Martin-de-Bernegoue pour avoir invité les membres de Têtes en l'air présents au repas du 14 juillet.
Nous avons ensuite poursuivi l'animation le soir, et chacun a pu, malgré l'éclairage public à proximité, admirer amas et nébuleuses dans les télescopes.
Merci, Stève, ;-) pour avoir pensé à prendre ces quelques photos.






